Services bancaires sur Internet

Internet Banking (UBA Online Banking Service) vous donne un accès illimité et sécurisé à votre compte, à tout moment, n'importe où, sur votre ordinateur, votre tablette, vos smartphones ou tout appareil compatible Internet.

Services bancaires personnels par Internet

Les services bancaires en ligne (UBA Online Banking Service) vous offrent un accès illimité et sécurisé à votre compte, à tout moment, en tout lieu de votre ordinateur, de votre tablette, de votre smartphone ou de tout appareil compatible Internet. C’est votre banque en déplacement!

Services bancaires aux entreprises par Internet

UBA Business Direct est le portail en ligne pour la gestion de trésorerie et les transactions bancaires. Il offre un moyen pratique et flexible de gérer la gestion de trésorerie des entreprises et d’autres transactions pour couvrir tous les besoins des services bancaires aux entreprises.

Caractéristiques

Auto-inscription instantanée:
Les clients UBA peuvent commencer et terminer l’enregistrement Internet Banking à partir de la page de connexion, https://ibank.ubagroup.com
Achetez du temps d’antenne: rechargez vos téléphones mobiles et ceux de vos proches
Suivi de compte: surveillez les activités de vos comptes, affichez vos prêts, etc.

Transférer de l’argent: Envoyez de l’argent sur votre autre compte UBA ou sur le compte d’une autre personne sous UBA ou dans une autre banque. L’ordre permanent est également disponible

Payer des factures: Payer des factures – services publics, télévision payante, abonnements, etc.

Disponibilité 24 heures sur 24: L’accès à votre compte se fait sans interruption – pas de week-end ni de jours fériés

Réserver des vols: obtenez les meilleurs vols et payez directement depuis votre compte
Personnalisation: personnalisez votre pseudo, votre pseudo, etc.

Cyber Receipt: Une preuve de virement ou de paiement peut être imprimée pour toutes vos transactions.

Sécurité: l’accès à votre compte est protégé par une technologie de pointe. Vous êtes également averti chaque fois que vous vous connectez / tentez de vous connecter à votre profil.

— Compte actif
– appareils compatibles avec Internet (ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents)
– Formulaire d’inscription complété / formulaire Web
– Indemnité exécutée (pour des limites de transaction plus élevées jusqu’à N5m pour les particuliers et N100m pour les utilisateurs en entreprise)

Les informations fournies sur le formulaire d’inscription doivent correspondre à ce que nous avons dans nos dossiers.
– Limites journalières pour les particuliers – N200k (pour OTP SMS), N1m (avec Secure Pass sans indemnité) et N5m (avec Secure Pass et indemnité exécutée). Un montant de 2,5 millions de dollars par transaction est autorisé pour les utilisateurs individuels avec indemnité.
– SMS OTP n’est disponible que pour des utilisateurs individuels (les entreprises ne peuvent utiliser que Secure Pass)
– Limites journalières pour Corporate – N10m (avec Secure Pass sans indemnité) et N100m (avec Secure Pass & indemnité exécutée). N50m par transaction est autorisé pour les utilisateurs en entreprise avec indemnité

Transfert de devise étrangère

  • Coordonnées du bénéficiaire – nom, numéro de compte et adresse complète du contact (pas la boîte P.O.).
  • Objet du transfert.
  • Coordonnées bancaires du bénéficiaire – nom de la banque, adresse, code Swift (n ° IBAN / puces, code de tri et numéro de banque, le cas échéant).
  • Votre Hard Token / Secure Pass.
  • Aller à
    ibank.ubagroup.com
  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Choisissez qui supporte les frais bancaires correspondants. Il s’agit des frais de traitement facturés par la banque du Bénéficiaire pour le service rendu et qui ne sont pas contrôlés par UBA. Sélectionnez “Expéditeur à supporter” ou “Bénéficiaire à supporter”.
  • Sélectionner le type de transfert – par défaut, le type de transfert est Swift Transfer mais vous avez la possibilité de sélectionner Brouillon.
  • Choisissez un compte à débiter – notez que seuls vos comptes domiciliaires apparaissent ici. Il est obligatoire que le compte sélectionné soit dans la même devise que celle que vous souhaitez transférer. Le système n’autorise pas les transferts entre devises. Cela ne signifie toutefois pas que le bénéficiaire ne peut pas recevoir les fonds dans d’autres devises. En d’autres termes, seuls les dollars peuvent être transférés à partir de comptes en dollars, Livres à partir de comptes en livres et Euros à partir de comptes en euros.
  • Complétez les coordonnées de l’expéditeur, du bénéficiaire et de la banque (ainsi que la banque intermédiaire, le cas échéant).
  • Veuillez indiquer clairement le but du transfert. Les conditions générales telles que personnel, officiel, etc. ne sont pas acceptables. Il doit être clairement énoncé, par exemple Paiement pour l’importation d’une voiture Toyota, frais de scolarité pour ma fille, etc.
  • Vérifiez tous les détails et cliquez sur Transférer. À ce stade, les conditions générales vous seront affichées. Lisez et, si vous êtes satisfait, acceptez les Conditions et passez à la page d’authentification de transaction en cliquant sur Accepter (cliquez sur Ne pas accepter uniquement si vous souhaitez interrompre le processus de transfert).
  • Saisissez votre code de jeton dans le champ du jeton, puis cliquez sur OK pour authentifier la transaction. Vous obtiendrez une réponse «Réussi: la transaction est envoyée pour traitement!». Vous obtiendrez une copie télex de la transaction (si l’opération aboutit mais si ce n’est pas le cas, la notification a été refusée et le motif du refus).

 

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, nous sommes toujours là pour vous aider.

FAQs

Veuillez confirmer quelle limite vous est applicable. Il se peut que vous deviez donner une instruction et signer une indemnité à l’un de nos bureaux pour des limites plus élevées.

Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le formulaire here, vous auriez besoin de la dernière version d’Adobe Reader sur votre PC et d’une image d’un moyen d’identification acceptable pour postuler. Le formulaire peut être renvoyé par courrier électronique à:
virtual.enrollment@ubagroup.com

Il existe des options flexibles pour l’inscription / enregistrement. Ils comprennent:
Enregistrement automatique instantané – avec votre carte de débit, les clients individuels peuvent commencer et terminer leur inscription à partir de notre page de connexion Internet Banking ibank.ubagroup.com en cliquant sur le bouton Enregistrement automatique instantané. Il faut environ 40 ans pour terminer ce processus!

Formulaire d’inscription avec inscription virtuelle – Il existe également une autre possibilité pour les particuliers et les entreprises de s’inscrire avec les formulaires PDF en ligne interactifs. Le lien vers les formulaires est collé ci-dessous:
Formulaire d’inscription à un canal virtuel U-Direct – Particulier

Formulaire d’inscription à un canal virtuel sur Internet Banking – Entreprise

Inscription via nos bureaux d’affaires – Vous pouvez entrer dans l’un de nos bureaux d’affaires pour remplir un formulaire d’inscription sur Internet Banking. Les entreprises clientes peuvent également donner des instructions sur leur papier à en-tête aux responsables de la gestion ou aux bureaux d’affaires pour qu’ils inscrivent les utilisateurs souhaités – le nombre d’utilisateurs pouvant être inscrits sous un utilisateur entreprise est illimité.

Oui, lorsque vous vous inscrivez au service bancaire par Internet d’UBA, Internet Banking, vous pouvez spécifier les comptes auxquels vous souhaitez accéder par Internet et auxquels vous pouvez accéder à tous en utilisant un seul et même identifiant utilisateur.

Sur la page d’accueil Internet Banking here, veuillez cliquer sur ‘Mot de passe oublié?’
Ensuite, entrez votre ID d’utilisateur Internet Banking sur l’écran suivant et validez, puis répondez à toute question de sécurité que vous avez définie et un nouveau mot de passe est automatiquement généré et envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.

Il est facile de recommencer! Cliquez sur l’ID d’utilisateur oublié? Pour récupérer votre ID utilisateur, cliquez ensuite sur mot de passe oublié? pour récupérer votre mot de passe. Maintenant, vous êtes prêt à partir

Cliquez s’il vous plait Internet Banking Quick Guide pour plus d’informations. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez contacter cfc@ubagroup.com

Vous êtes très sécurisé lorsque vous utilisez les services bancaires par Internet, nous nous sommes largement efforcés de vous protéger, vous et vos fonds, lorsque vous utilisez les services bancaires par Internet. Vous disposez d’une authentification à deux niveaux (mot de passe + jeton) disponible chaque fois que vous effectuez des transactions sur des services bancaires par Internet. clavier virtuel à utiliser sur les réseaux ouverts et les espaces publics afin que les enregistreurs de frappe ne capturent pas vos détails.

Internet Banking est protégé par la technologie de sécurité la plus performante du marché. Pour protéger davantage votre profil, ne communiquez pas vos informations d’identification à qui que ce soit, ne cliquez sur aucun lien suspect; en cas de doute, contactez toujours cfc@ubagroup.com.

Les services bancaires par Internet sont accessibles à partir de tout appareil compatible avec Internet – ordinateur, ordinateur portable, téléphones intelligents, etc. via ibank.ubagroup.com. Pour faciliter l’accès et l’utilisation, vous pouvez télécharger des applications Internet Banking dans les magasins.

Au Nigeria, tous les comptes utilisent le système NUBAN, tous les comptes ont 10 chiffres, vos identifiants de connexion sont dans le PDF joint au courrier que vous avez reçu, le PDF a été codé en utilisant les 7 derniers chiffres de TOUS vos numéros de compte à 10 chiffres. avec UBA Plc, les 3 derniers chiffres du compte utilisé sont indiqués dans le corps de l’e-mail que vous avez reçu.

Si vous souhaitez un jeton difficile, vous pouvez l’obtenir dans n’importe quel bureau UBA. Pour plus de flexibilité, U-Token est disponible dans les magasins d’applications pour le téléchargement et l’activation instantanée pour vos transactions.

Oui! Pour ce faire, cliquez sur le menu Profil personnel, puis sur Mettre à jour l’ID utilisateur pour personnaliser votre ID utilisateur. Vous pouvez personnaliser votre identifiant utilisateur aussi souvent que vous le souhaitez. Tout tourne autour de vous!