Cartes personnalisées

Ne vous souvenez pas seulement des bons moments, emportez les souvenirs avec vous

PERSONNALISÉS UBA TOUT SUR CARDS U

La carte de débit UBA Debit MasterCard est une carte de débit émise sur votre compte Naira au Nigéria. Par conséquent, vous pouvez utiliser votre carte partout dans le monde. Vous pouvez voyager où bon vous semble, rester où bon vous semble et faire des achats en ligne autant que vous le pouvez. C’est ce que nous entendons par errer votre argent
.
Download Enrollment Form ⇓    

Nous avons tous une photo qui nous fait sourire. Maintenant, vous pouvez le mettre sur votre UBA débit MasterCard. Ne vous contentez pas garder cette photo spéciale de vos dernières vacances sur votre téléphone ou Facebook, créez votre propre conception ou choisir une image de notre galerie en ligne.
  • Nous allons vérifier contre nos directives d’image pour les marques, les images de célébrités ou d’autres contenus inappropriés
  • Votre nouvelle UBA Tout sur U Carte de débit aura un nouveau numéro de carte, alors pensez à modifier les informations stockées sur des sites de vente en ligne
  • Il est important de protéger votre carte. Depuis que vous avez choisi la photo qui vous rappelle les bons moments pour votre nouvelle carte personnalisée, nous savons que vous pouvez montrer à votre famille et vos amis quand il arrive – mais il faut prendre des précautions pour assurer que vos informations de carte ne sont pas compromise et votre NIP ne sait pas à tout le monde

Notre concepteur de carte est sécurisé et simple, implique des étapes faciles à utiliser pour créer votre carte de débit personnellement conçu. Continuez à utiliser votre ancienne carte jusqu’à ce que votre nouvelle UBA Tout sur carte de débit personnalisé U arrive. L’UBA Tout sur carte de débit personnalisé U est tout aussi sûr que l’une de nos cartes de paiement EMV et est garanti avec les technologies de cartes haut de gamme. Utilisez votre UBA Tout sur carte de débit personnalisé U exactement de la même manière que vous êtes habitué To- dans les magasins, les cafés ou les restaurants, en ligne, au guichet automatique et pendant que vous êtes à l’étranger.

Les images que vous télécharger à utiliser sur notre UBA Tout sur modèles de cartes personnalisées U doivent être conformes aux directives suivantes:
  • Vous devez posséder l’image ou avoir la permission du propriétaire de l’image pour l’utiliser.
  • Si votre image comprend une autre personne, vous devez avoir leur consentement à l’utiliser.
  • L’image que vous choisissez pour votre carte ne doit contenir aucun des éléments suivants:
  • Marques ou noms de sociétés (par exemple des images repérées par ® ou ™ signes)
  • Des images ou des textes protégés par le droit d’auteur (par exemple des images marquées avec © ou d’autres notations ou filigranes)
  • Slogans, lignes d’étiquette, l’image de marque, de marketing ou de promotion des produits, des services ou des images de sociétés
  • Images de, ou les noms ou surnoms de célébrités, musiciens, sportifs,, artistes, personnalités, stars de cinéma, TV, personnages de films ou de dessins animés, ou d’autres personnes célèbres
  • Images de drapeaux
  • Les images, des signes, des symboles ou du texte ayant trait à l’argent, la monnaie, la drogue, le tabac, l’alcool, les gangs, la haine, les graffitis, les paris, le jeu, ou des produits ou services financiers
  • Provocative, obscènes ou des images sexuelles ou contenu
  • Nudité
  • Offensive material (e.g. images, signs, symbols or text relating to violence, death, injury, racism, cruelty, profanity, obscenity, weapons, firearms, ammunition or terrorism)
  • Anti-social or obscene behavior, or socially unacceptable groups
  • Text unless benign and in the English language
  • Any image that might reflect poorly or might engender hostility toward company brands (including MasterCard®, Visa®, or United Bank for Africa)
  • Any reference to the Olympic Games, World Cup, African Cup of Nations or any other international branded event
  • Weapons (unless they are being shown in a ceremonial context)

Dans l’attente de vos prochaines vacances? Bien sûr que vous l’êtes, et ce serait beaucoup plus agréable si vous emportiez votre carte de débit UBA et votre carte prépayée. Inquiet de prendre votre argent autour? Non! Nos cartes vous ont couvert. Détendez-vous et profitez de toute la commodité et de la sécurité offertes par votre carte UBA pour payer des biens et des services, comme à la maison. En fait, les cartes de débit MasterCard et Visa sont acceptées dans 30 millions de sites dans le monde et vous pouvez retirer de l’argent à partir de tout guichet automatique sur lequel figurent le logo MasterCard ou Visa. Et très bientôt, vous pourrez également utiliser vos cartes de débit Verve sur certains distributeurs automatiques dans le monde.

N’oubliez pas de nous indiquer si vos projets de voyage vous conduisent hors du Nigéria. De cette façon, nous nous attendons à voir des transactions à l’étranger sur votre carte. Vous pourrez ainsi vous détendre, profiter de vos vacances et, bien sûr, continuer à utiliser vos cartes pour faire des achats et retirer de l’argent. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas utiliser votre carte, veuillez nous contacter immédiatement en appelant notre centre de traitement du client: +234 1 280 8822.

Nous adoptons une approche responsable en ce qui concerne l’argent des clients. Nous sommes donc ouverts aux frais pour l’utilisation de votre carte de débit ou prépayée UBA à l’étranger.

Vous pouvez maintenant acheter tout ce que votre coeur désire avec vos cartes. Si vous êtes un client d’UBA Nigeria, vous pouvez dépenser jusqu’à 150 000 USD, ou l’équivalent en Naira, sur vos cartes de débit ou prépayées en Naira.

N240 sera facturé pour les retraits d’argent d’un distributeur automatique à l’étranger. Cette taxe est également soumise à la TVA obligatoire de 5% pour le gouvernement.

Lorsque vous utilisez une carte de débit ou prépayée UBA à l’étranger, faites attention à une pratique appelée conversion dynamique de devise dans laquelle vous avez la possibilité de payer des biens et des services en Naira ou dans la devise locale. Bien que cela puisse sembler une proposition attrayante, comme vous saurez exactement combien vous dépensez, en règle générale, vous devriez choisir de payer en devise locale. En effet, de nombreux restaurants et détaillants peuvent utiliser un taux de change défavorable pour convertir le prix, ce qui signifie

Découvrez comment UBA garde vos informations en sécurité. Apprenez à protéger vos informations personnelles ou à signaler les cas de fraude. Si vous suspectez une activité frauduleuse ou recevez un courrier électronique suspect, veuillez contacter immédiatement notre service d’assistance dédié.

Découvrir plus

Découvrir plus

Découvrir plus